Avec des clients dans plus de 100 pays desservis par 50 000 employés, TK Elevator a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2021/2022.
Plus de 1 000 sites dans le monde entier, constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Au cours des dernières décennies, TK Elevator s’est établie comme l’une des principales sociétés d’ascenseurs au monde et est devenue indépendante
depuis sa vente par thyssenkrupp AG en août 2020.
Le secteur d’activité le plus important de l’entreprise est celui du service après-vente, représenté par plus de 24 000 techniciens de service.
Le portefeuille de produits s’étend des ascenseurs pour les bâtiments résidentiels et commerciaux aux solutions innovantes et hautement personnalisées pour les bâtiments de grande hauteur. Il comprend également des escaliers mécaniques et des trottoirs roulants, des passerelles d’embarquement pour les passagers, des monte-escaliers, des plates-
formes élévatrices et des portes automatiques. Les solutions de services basées sur le cloud, telles que le portail MAX, se développent.
Grâce à ces offres numériques, la mobilité
urbaine ne connaît plus de limites.